Découvrez la propriété en photo

Nous avons acheté notre propriété en mars 2017.
Après un an de travaux , nous avons ouvert deux gites : L’Escale et La Bourrine. Le troisième gîte est en début de travaux et se nommera L’Etable, son ouverture est prévue début juillet 2019.
Le lieu dit « La Grande Borderie » signifie « une grande exploitation », les bâtiments datent d’environ 1850 et était une grande ferme.
La propriété est sur un terrain 1.5 hectare et est entouré d’étiers (les étiers sont des fossés remplis d’eau), elle se situe au cœur du marais Breton Vendéen. Un chemin privatif de 500 m vous conduit aux gîtes ce qui fait que nous sommes loin de la route et donc dans un calme absolu tout en étant près  des sites touristiques.
Vous pourrez avoir accès au pré de notre ânesse Anisse et des moutons sans aucun danger et offrir aux enfants de vrais moments de complicité.
Nous habitons sur place et serons heureux de vous conseiller pour vos balades et bonnes adresses à découvrir tout en restant discrets : notre devise " VOUS RECEVOIR EN TOUTE SIMPLICITE POUR DES VACANCES REUSSIES !"