Les activités sur place

Gite avec observation des oiseaux en Vendée

Observation des oiseaux

Notre propriété s’étend sur 1 ,5 hectare, et vous pourrez selon l’exposition du soleil, profitez des différents coins de détente et terrasse.
Venir chez nous, c’est lâcher-prise, dans un décor authentique où la faune et la flore invite à la plénitude totale : laissez-vous surprendre par l’envolée d’une cigogne ou d’un cygne sauvage. Les marais sont un paradis pour les oiseaux surtout au printemps lors de la migration.

La pêche sur place

Si vous aimez titiller le poisson, alors venez mettre votre canne à pêche dans les étiers qui bordent notre propriété : le poisson chat, le brochet et même l’anguille seront peut-être au rendez-vous.
Si vous souhaitez aller pêcher des palourdes au Passage Du Gois à 10 kms, nous mettons à votre disposition le matériel. 

Gite avec pêche sur place en Vendée
Gite avec pêche sur place en Vendée

Anisse

Notre ânesse Anisse et les quatre moutons qui l’accompagnent feront le plaisir des enfants. Sans aucun danger, vous pourrez accéder au pré et lui offrir une biscotte contre une caresse : un moment de complicité assurée.

Gite avec pêche sur place en Vendée

Balades à vélo, à pied ou en canoë

Des vélos sont mis à votre disposition pour aller en balade découvrir le marais et pourquoi ne pas aller découvrir les charmants ports d’ostréicultures (7 km) et pour les plus courageux traverser sur les pavés à marée basse le majestueux Passage du Gois (10 kms).
Avec un canoë, vous pouvez partir de votre gîte pour une immersion  dans le marais : osmose totale avec la nature !